BioNike Cosmétiques arrive en France

Arrivée du leader italien en dermo cosmétique

Spécialiste des peaux sensibles, l'italien BioNike vient conquérir l'hexagone avec des produits hydratants pour toutes types de peaux.

Plébiscitée par le milieu médical italien (pharmaciens et dermatologues) depuis sa création en 1930 par ICIM, l'institut chimique italien de Milan, BioNike est la première marque grand public à se pencher sur les risques toxicologiques présentés par les ingrédients d'origine non pharmacologique qui existe dans les galéniques de nombreux produits.

La philosophie des «sans»

Xage anti-âge sérum jour


Pointant la progression des allergies de contact, BioNike a assis sa charte identitaire sur la philosophie des «sans», c'est à dire sans nickel, sans parfum, sans conservateur, sans gluten. Il y a toujours beaucoup, même trop, de nickel dans tous les produits cosmétiques. BioNike garantit surtout dans sa gamme Defence une concentration inférieure à 0, 00001% en nickel grâce à sa sélection drastique de matières premières et à leur processus hautement technologique de production. C'est connu, le parfum et le conservateur sont de grosses sources d'intolérance et d'allergies cutanées. Les galéniques Bionike sont sans parfum et élaborés avec des systèmes originaux de conservation. Enfin, comme il a été constaté que le gluten entraînait chez certains des réactions d'intolérance, celui-ci a été exclus des cosmétiques BioNike.

La ligne majeure


Xage anti-âge crème lifting jour


Defence est une ligne spécialement conçue pour protéger et défendre les peaux les plus fragiles. des produits de nettoyage (eau nettoyante, 2 en 1 lait et tonique), d'hydratation (crème légère, riche, optimale), anti-rides (sérum jour et nuit, crème revitalisante jour et redensifiante nuit), anti-âge (sérum, concentré, crème lifting et réductrice rides profondes )

Comptez de 20 et 46 € selon les produits.

www.bionike.it

Par Marie Laure de Vienne

Tags: