Concert Saint-Patrick - North Cregg

Centre Culturel Irlandais à Paris

Le groupe de musique traditionnelle irlandaise, North Cregg, se produira pour un Concert de la Saint-Patrick au Centre Culturel Irlandais à Paris, le 17 mars 2010. A ne pas manquer.






Treize années après sa création, North Cregg, célèbre groupe de musique traditionnelle irlandaise, continue de nous offrir l'une des plus belles et originales sonorités que l'on puisse aujourd'hui entendre dans la musique irlandaise. La superbe voix de Claire Anne Lynch se combine avec le brio de l'accordéon de Christy Leahy, le jeu accompli de Liam Flanagan au fiddle et au banjo, et une section rythmique bien synchro avec Ciaran Coughlan au piano et Martin Leahy aux tambours, percussions et guitare. Enracinés dans la musique traditionnelle pleine de vitalité de leur comté natal de Cork, les musiciens de North Cregg s'imprègnent de musiques du monde entier pour créer leur propre style si caractéristique.

Avec : Claire Anne Lynch (chant, violon), Christy Leahy (accordéon), Liam Flanagan (fiddle, banjo, mandoline), Ciaran Coughlan (piano), Martin Leahy (tambours, percussions, guitare)




- 17 mars 2010, 19h30
- Concert de la Saint-Patrick, North Cregg
- Entrée :15€, réservation indispensable (places limitées) (renseignements et réservations :01 58 52 10 30)
- Centre Culturel Irlandais
5, rue des Irlandais 75005 - Paris
- Accès : M° Ligne 10 : Cardinal Lemoine - Ligne 7 : Place Monge /RER B Luxembourg
(sortie Jardin du Luxembourg)



Par Nicole Salez

Tags: