La Roche-Posay va ouvrir son Spa cocooning et anti-âge

La station thermale de La Roche-Posay évoquait exclusivement jusqu'à ces dernières années, les maladies de peau. Désormais elle devient aussi une intéressante station dédiée aux soins anti-âge aussi bien cosmétiques que de médecine esthétique. Et même de séjours cocooning bien-être. Une sorte de capitale de la peau.


Nathalie Chollet, directrice et inspiratrice du nouveau Spa Source


Petit Spa deviendra grand. Patience, c'est en cours. Début avril 2012, ce qui fut initialement un centre de balnéothérapie de 35 m2 puis un Spa thermal va rentrer dans la cour des grands devenant un SPA de 2000m2 avec une partie purement cocooning appelée Natura Spa avec bar à soupe ou salades au coin du feu et une autre dédiée à tout ce que la médecine peut offrir en matière de techniques anti-âge (Laser, injections, préparation et suivi autour des interventions) avec le Derma Spa, autrement dit l'un des très rares Spas médicalisés en France. Le style ? « campagnard chic » dit Nathalie Chollet qui dirige ce site. Toute la décoration est déclinée sur ce thème. Autres atouts de ce lieu que les Parisiens (mais pas seulement) pourront rejoindre facilement, le Golf et le nouvel hôtel de charme « Les Loges du Parc » membre du réseau Châteaux et Hôtels Collection ouvert à moins d'un kilomètre du Spa. Et naturellement la possibilité de bénéficier pour les peaux les plus sensibles des cosmétiques La Roche-Posay et pour les autres de Decléor et de Skinceuticals.


cabine de soins


Face à ce tout nouvel espace anti-âge et cocooning l'établissement de cures thermales La Roche-Posay continue, bien entendu à soulager les peaux les plus fragiles des adultes comme des enfants. Les curistes et/ou leurs accompagnateurs pourront désormais profiter aussi de soins de bien-être avec des conditions privilégiées. La station devient ainsi une plaque tournante complète pour le bien-être et la beauté dans la douce région du Poitou avec la Touraine toute proche qui invitent aussi au tourisme.

www.larocheposay.com

Par Evelyne Dreyfus
Portrait de admin

Ajouter un commentaire