Paris vu par des photographes norvégiens

Archive 12 mai 2011

Jusqu'au 30 juin 2011, trois étudiants norvégiens en photographie exposent à la Maison de Norvège. Rebecca Ravneberg, Erlend Hellerslien et Christian André Strand nous proposent leur vision de la capitale avec 15 clichés nous invitant à une réflexion sur la mutation du paysage urbain.

 



Après avoir commencé leurs études à la Nordic School of Photography à Oslo, les trois jeunes photographes sont actuellement étudiants au Spéos Paris Photographic Institute.

Rebecca Ravneberg, 27 ans, a déjà travaillé comme journaliste notamment, avant de se consacrer à sa passion pour la photographie. Elle est venue à Paris pour faire son master au Spéos Paris Photographic Institute.

Erlend Hellerslien, 21 ans, a étudié l'art et l'histoire de l'architecture avant de se lancer dans la photo. « L'exposition reflète ma vision de Paris », nous explique-t-il. « Je me prépare à trouver un travail dans le monde de la publicité ou dans la photo documentaire. »

Christian André Strand, 22 ans, monte parfois des projets photographiques personnels, mais il aimerait aussi assister d'autres photographes. Pour mieux connaître la photographie et l'art visuel, il prévoit également d'étudier d'autres disciplines.


- Paris vu par des photographes norvégiens
- Jusqu'au 30 juin 2011
- Maison de Norvège
7N Boulevard Jourdan
75014
Paris
----------
Source : Ambassade de Norvège en France



Par Nicole Salez

Tags: