Toutpourlesfemmes.com
Accueil du site > Culture > Musique et Danse > Biennale Art Vocal - Cité de la Musique

Musique et Danse

Biennale Art Vocal - Cité de la Musique

par Nicole Salez, dimanche 31 mai 2009

La 4e édition de la Biennale d’art vocal a lieu du 31 mai au 13 juin 2009 à la Cité de la musique. Au menu : la voix dans tous ses états, avec aussi bien des Å“uvres phares du répertoire soliste ou choral que des Å“uvres nouvelles et des lectures plus décalées.
impression Envoyer l'article à un ami title=

Les meilleurs ambassadeurs de l’art vocal se sont donné rendez-vous à la Biennale d’art vocal 2009 : des chÅ“urs les plus prestigieux d’Europe (Accentus, les Éléments, le chÅ“ur de la radio lettone, les Neue Vocalisten de Stuttgart) aux grands « baroques » d’hier et de demain (Ton Koopman, Il Giardino Antonini, La Venexiana…). Le programme s’annonce riche en émotions comme en styles très variés. De la Harmoniemesse de Haydn à la 9e symphonie (Hymne à la joie) de Beethoven, en passant par les Å“uvres de Vivaldi et Haendel - sans oublier l’opéra avec Monteverdi, il y en aura pour toutes les goûts. Fidèle à la tradition, la Biennale 2009 accueillera chÅ“urs d’enfants et ensembles amateurs lors de préludes gratuits, proposés du 31 mai au 7 juin une heure trente avant chaque concert. Autant de rendez-vous festifs qui permettront de retrouver sur scène des formations comme le chÅ“ur d’enfants Sotto Voce ou encore le groupe vocal Opéra Junior.

- Vous avez la possibilité de consulter les notes de programme en ligne, 2 jours avant chaque concert, à l’adresse suivante : www.citedelamusique.fr


- 4ème Biennale d’art vocal
- du 31 mai au 13 juin
- Cité de la musique
- 221, avenue Jean-Jaurès (XIXe)
- Métro 5 Porte de Pantin, Bus 75 , Bus 151 , Bus PC
- Places : de gratuit à 30 €. Tarifs variables selon les concerts
- Loc. : 01 44 84 44 84

Musique et Danse

Les derniers articles > Tous les articles
Toute l'actualité de Toutpourlesfemmes.com
en temps réel et gratuitement