Toutpourlesfemmes.com
Accueil du site > Loisirs > Voyager > Les guides bénévoles du Kent

Voyager

Promenades dans le Kent

Les guides bénévoles du Kent

par Arielle Granat, mardi 10 août 2010

Connaissez-vous Mavis, John ou Jane ? Ce sont les guides bénévoles du Comté de Kent qui vous feront découvrir cette région avec passion !
impression Envoyer l'article à un ami title=

S’inspirant du service de guides bénévoles créé en 1992 à Manhattan, VisitKent a développé depuis cinq ans "Kent greeters", une association de guides non professionnels et bénévoles, pour les villes de Douvres, Deal, Sandwich et les villages environnants. A la rencontre de ces habitants du Kent qui, avec enthousiasme, passion et chaleur, vous feront découvrir les endroits qu’ils aiment, vous visiterez le Comté avec un regard différent et vivrez une expérience très enrichissante.

Deal. A.Granat

Comment cela fonctionne-t-il ?

Voyageur individuel, famille, groupe d’amis (jusqu’à 6 personnes), les guides bénévoles sont à votre disposition pour vous accompagner pour un tour de deux heures dans l’endroit de votre choix, mais également pour vous accompagner dans des sites impossibles à voir seul. Les "greeters" sont aussi là pour répondre à vos questions, vous aider à vous orienter, ou encore vous conseiller dans le choix de restaurants ou spectacles.

A savoir : les "greeters" ne peuvent vous accompagner qu’à pied ou en transport en commun. Une seule demande de "greeter" est possible durant votre séjour.

Impératif : pensez à réserver au minimum deux semaines avant votre départ. Une façon originale et chaleureuse de découvrir autrement le Kent.

Voyager

Les derniers articles > Tous les articles
Toute l'actualité de Toutpourlesfemmes.com
en temps réel et gratuitement