Toutpourlesfemmes.com
Accueil du site > Culture > Musique et Danse > Faire la fête en plein air à Paris

Musique et Danse

Faire la fête en plein air à Paris

par Luisa Grandordy, vendredi 1er juillet 2011

Un club à ciel ouvert au pied de la Tour Eiffel, c’est la rencontre magique que propose tous les vendredis de l’été jusqu’à fin septembre le groupe Noire Platine, un label de DJ organisateur de soirées très tendances.
impression Envoyer l'article  un ami title=

Quand scène et Seine se marient dans la douceur des nuits d’été.

Plus de 600m2 dédiés à la musique, au cœur de Paris, c’est le défi lancé chaque vendredi de l’été 2011 à tous les amoureux de la capitale et de la musique électronique live. Electro, house et hip hop en plein air.

En 2009, Paris avait été élue par le journal Libération « capitale européenne la moins festive ». C’était il y a si longtemps… Aujourd’hui, les noctambules galopent pour rattraper le « temps perdu », et c’est dans cet élan que se positionne le groupe Noire Platine.

Né de la rencontre de deux jeunes DJ talentueux et exigeants, le groupe a fait le choix de replacer l’artistique au cœur de la nuit parisienne, en faisant de chaque soirée un projet unique. Au-delà des platines qu’ils manient avec virtuosité, ces organisateurs proposent d’adapter à un lieu particulier, à une clientèle spécifique, chaque soirée qu’ils montent sous leur label.

Cette année, que rêver de mieux ? Musique et danse, tête dans les étoiles sous l’œil de la mythique Tour de Monsieur Eiffel, et pieds dans les reflets d’une rivière chantée par les poètes de tous les temps…

- de 20h a 23h : apéro et restauration à la carte sous les rayons déclinants du soleil sur la Seine
(carte bistrot à prix bistrot-). Uniquement sur réservation : 07.86.88.07.92 ou reservation@noireplatine.com
- de 22h 30 à 3h : danse sur la terrasse
open format Entrée : 10 €, consommations entre 5 et 10 €.

ICÔNE @ Eiffel Club
- Port de Suffren
- 75007 Paris.
- Métro Trocadéro ou Bir Hakeim.
- Service voiturier.
- Accès piéton : au pied de la tour Eiffel côté manège. Descendre sur le quai par le grand escalier.

Rigueur d’une organisation et création artistique.
- Noire Platine (créée par les DJs Antonin Courant et Valentin Laroche-Joubert) manage un événement dans tous ses aspects, de la logistique à la direction artistique. Au-delà d’un simple organisateur de soirée, Noire Platine se revendique partenaire d’associations durables avec les lieux qui s’adjoignent ses services, estimant qu’une ambiance et la réussite d’un projet festif reposent sur un travail d’équipe. http://www.noireplatine.com

Musique et Danse

Les derniers articles > Tous les articles
Toute l'actualité de Toutpourlesfemmes.com
en temps réel et gratuitement