Toutpourlesfemmes.com
Accueil du site > Culture > Musique et Danse > Katzenjammer Groupe Norvégien à Paris

Musique et Danse

Katzenjammer Groupe Norvégien à Paris

par Nicole Salez, mardi 19 avril 2011

Vous avez envie de musique tonifiante et qui bouge ? Le groupe norvégien Katzenjammer (Gueule de bois), composé de quatre chanteuses et musiciennes maîtrisant un nombre incalculable d’instruments, se produira pour un unique concert en France, le mercredi 27 avril 2011 au Divan du Monde, à Paris.
impression Envoyer l'article  un ami title=

Quatuor féminin formé à Oslo en 2005, les Katzenjammer (Gueule de bois) jouent plus de 29 instruments pour offrir un mélange pop/folk glissant sur de la country et même de la musique des balkans. A l’issue de leur premier album, le groupe a été récompensé en Norvège par l’équivalent d’une victoire pour la révélation 2008. Cette unique date française au Divan du Monde est l’occasion pour les Katzenjammer de présenter leur nouvel album “Le Pop” au public parisien.

Les Katzenjammer ont été remarquées dans la rue, alors qu’elles jouaient sans ampli, par un proche de David Byrne, des Talking Heads. Après une petite visite sur la page MySpace du groupe, ce dernier a décidé de les inviter au festival de Bonnaroo. Un vrai tremplin pour le succès.

Pour réserver sur fnac.com, cliquez ici

Vidéo


- Katzenjammer
- mercredi 27 avril 2011, à 20h
- Le Divan du Monde, 75 rue des Martyrs - 75018 Paris Métro Pigalle ou Abesses
- Tarif : 23 euros

Musique et Danse

Les derniers articles > Tous les articles
Toute l'actualité de Toutpourlesfemmes.com
en temps réel et gratuitement