|
Une étude du cabinet KRC pour Magnum Les petits plaisirs des femmesLes petits plaisirs des femmes : le chocolat meilleur que le flirt par Gisèle Prévost, samedi 29 mars 2008 Elles sont incorrigibles ! Se glisser en silence jusqu’au frigo au milieu de la nuit est le plaisir préféré des femmes, partout dans le monde, selon une étude réalisée pour les glaces Magnum.
|
Les hommes risquent d’être déçus : se glisser en silence jusqu’au frigo au milieu de la nuit est le plaisir préféré des femmes, partout dans le monde, selon une étude réalisée par KRC pour Magnum auprès d’un panel de 500 femmes dans 20 pays, de l’Europe à l’Australie en passant par le Mexique et l’Afrique du Sud. 75% des femmes déclarent l’avoir déjà fait ou avoir rêvé de le faire.
Leur second plaisir : grignoter du chocolat sous prétexte que c’est bon pour la santé ( 70% des femmes). Les plaisirs du flirt, virtuel ou réel, arrivent en 4e et 5e position seulement.

« Ce n’est un secret pour personne, les femmes aiment le chocolat, mais nous souhaitions connaître leurs autres petits plaisirs préférés et savoir s’ils étaient les mêmes partout dans le monde », explique Christelle Beldaka, chef de groupe du géant de la glace en bâtonnet. Résultats.