|
Idées cadeaux pour Noël PSG Parfum du FootballeurEnvie de sentir le footballeur qui est en vous ? par Laure Menanteau, dimanche 30 novembre 2008 Brume de Rêve, créateur de parfums et de cosmétiques, lance le parfum du footballeur aux couleurs du PSG !
|

Insolite. Très insolite. Vous ou plutôt votre mari, conjoint, compagnon regarde les matchs de football à la télévision ou encore mieux se rend toutes les semaines haranguer son équipe chérie ?
Pour lui faire plaisir, sachez que, vous aussi, vous pouvez sentir le footballeur (sic !).
Brume de Rêve lance toute une gamme de cosmétiques aux couleurs du PSG, Paris-Saint-Germain. Vendus en coffret (de 15€ à 20€), shampoing, gel douche, eau de toilette, gel coiffant, tout y est pour "partager l’intimité de leur équipe préférée" comme le précise le communiqué de presse.
Les produits sont disponibles à la boutique officielle du club sur les Champs-Elysées, sur www.sportetcosmetique.com