Holimeet, mieux qu’un réseau social.

La toute nouvelle application Holimeet, lancée récemment par un jeune homme de 17 ans, cartonne auprès des 15-25 ans Son objectif ? Partager des bons plans , des activités et des évènements. 

Smartphone_sur_lherbe

Trop bête de ne pas savoir qu’à quelques mètres de chez soi on a un partenaire de tennis. Ou de passer à côté du nouveau bar tendance, d’un concert ou d’une fête. Fort de ce constat, Etienne Ginon a eu l’idée de créer Holimeet.

Cette application sur Smartphone permet de retrouver des amis dans un rayon qu’on définit, d’organiser des évènements, d’échanger des adresses et ce, partout dans le monde. Commode quand on se trouve à l’étranger pour ses études ou en voyage. Pratique, quand on s’ennuie ferme le week-end. Mais surtout utile pour se retrouver aux quatre coins de la planète autour des mêmes centres d’intérêts.

Le principe

Grâce à un système de géolocalisation, chaque utilisateur peut s’enregistrer sur une carte du monde, poster ses bons plans pour toute la communauté ou organiser un événement privé entre amis. Et là où l’idée est nouvelle, c’est qu’à contre-courant des réseaux sociaux Holimeet transforme des relations virtuelles en liens physiques. Autour d’envies et de goûts communs.

Sur Apple et Android

Fabienne Azire

Tags

Ajouter un commentaire