Les designers s'intéressent aux lovetoys

Un objet qui mène au 8e ciel

8ème ciel est le premier 'lovetoy' en silicone. dont la réalisation a été confiée à un designer. Créé par Matali Crasset, il se veut différent des autres jouets sensuels et sexuels.




La jeune société Exquise Design fabrique et édite des objets d'un nouveau genre. Sa première collection reprend le thème de l'amour avec comme question sous-jacente : comment améliorer l'expérience contemporaine du jeu amoureux ?

Plusieurs designers ont travaillé avec la consigne de créer un objet destiné au plaisir solitaire ou partagé. Fabriqué en silicone, cet objet devait être non-explicite, non-mécanique et s'intègrer instinctivement au corps.

Le premier produit de la collection Exquise Design est signé par la designer française Matali Crasset. Baptisé 8ème Ciel, cette création inédite marque l'entrée en scène dans le monde du design d'une nouvelle catégorie d'objets. Sa forme mystérieuse et futuriste évoque le chiffre 8, voire le symbole de l'infini. Il ressemble plus à un objet de massage qu'à un phallus. Ce 'lovetoy' est un objet complice qui vient se loger au creux de la main.

Pour continuer :

-L'exposition Cris et chuchottements
-Le guide érotique du Louvre et du musée d'Orsay
-Parfums sulfureux
-Coquine cosmétique
-Quand le souper se fait coquin
-La caresse Tokoit
-Eros à travers l'Histoire
-The one by five

Par Floria-Rose David
Portrait de admin

Ajouter un commentaire