Soldes d’été : les robes indispensables à shopper!

L’été est arrivé et les petites robes ensoleillées ont de beaux jours devant elles. Du modèle intemporel à la parfaite tenue de working girl, en passant par la petite robe d’inspiration japonisante, la rédaction a sélectionné pour vous 5 robes à ne pas manquer pour passer un été chic et confortable. Féminine, pratique et légère, la petite robe est un incontournable qui se porte facilement, en été comme en hiver. Adieu collants et robes en velours, découvrons ensemble ce must-have estival !

Notre petite sélection shopping

La marine intemporelle

Il paraît que la garde-robe idéale contient 50% de vêtements intemporels. Voilà une bonne raison de craquer les yeux fermés pour cette petite robe marine élégante et légèrement rétro ! Avec sa ligne épurée et sa finition volantée, impossible de faire un fashion faux-pas avec cette intemporelle.

Les petites fleuries

Côté imprimés, c’est le sacre des fleurs. Grandes, minuscules ou tropicales, elles nous font voyager à travers le monde entier ! Envolez-vous pour le Japon avec une robe cache-cœur résolument moderne et féminine, à associer à de jolis accessoires. Pour un look parfaitement champêtre, optez pour cette version plus romantique à porter avec des espadrilles.

 

La robe en coton stretch, buste façon cache-cœur

La version sport-chic

Adoptez la tendance sport-chic avec cette robe portefeuille flamboyante et facile à porter dès que le soleil pointe le bout de son nez. Un grand classique revisité qui transcende les générations et les époques sans jamais prendre une ride !

 

Robe manches courtes Peter Hahn

La working girl vintage

Avec cette petite robe acidulée, rétro et terriblement glamour, vous ressemblerez à une icône années 60 des temps modernes !

 

Robe GOAT

Voilà 5 bonnes raisons de craquer pendant les soldes ! Et pour accessoiriser votre robe, ne minimisez pas l’importance d’une ceinture, d’une belle paire de chaussures ou de trouver le chapeau qui vous va !

A propos de Peter Hahn

Tout a commencé en 1964 par la production et vente de vestes, manteaux et plaids en alpaga par les fondateurs de Margrit et Peter Hahn. Aujourd’hui, la marque compte près de 1000 collaborateurs travaillant dans la petite localité de Winterbach, située à quelques kilomètres de Stuttgart, et s’impose avec succès partout en Europe (Allemagne, Suisse, Autriche, Belgique, Pays-Bas, France, Grande-Bretagne, Suède, Danemark et Finlande). Les collections sont disponibles via des catalogues, 19 boutiques en Allemagne et en Suisse et la boutique en ligne (https://ww.peterhahn.fr).

 

Adeline RAJCH

Ajouter un commentaire