Anne Fontaine, Andrée Putman, un duo pour un spa

Lorsqu'on se sent stressée, rien de tel qu'un beau spa pour plonger dans un univers de douceurs. Anne Fontaine, connue pour ses chemises blanches impeccables, et la grande dame du design, Andrée Putman, ont imaginé un nouveau concept de boutique-spa.




Poussez la porte du 370 rue Saint Honoré, à Paris, et entrez. Surprenant ! Passée la spacieuse boutique du rez-de-chaussée, franchies les quelques marches d'un escalier où l'eau ruissele le long du mur, on découvre au sous-sol, un élégant espace high tech de 500 m2 entièrement dédié au bien-être. Tout en longueur, dans le plus pur style épuré d'Andrée Putman, le lieu conjugue matières naturelles, couleurs nuancées, transparences, éclairages apaisants et soins (hydrothérapie, luminothérapie, balnéothérapie, massages, etc.) à tous les temps du bien-être et de la sérénité retrouvés.

Touche brésilienne

Anne Fontaine s'est souvenu de son enfance brésilienne, au contact de la forêt amazonienne et des Indiens avec le «Gommage gourmand au Doce de Leite», ni plus ni moins qu'une confiture de lait, «Baptême en Amazonie», un enveloppement à la résine, «La Fille d'Ipanema», une formule avec gommage au guarana, ou encore «Sous la pluie tropicale», un massage relaxant à quatre mains sous un ciel de pluie...


Recette spéciale anti-déprime

Mais, entre massages, soins et cures, la palette du spa Anne Fontaine est bien plus étendue. Elle va du « Massage anti-jet-lag » à la « La recette antidéprime », grosse ou petite, en passant par « L'After Shopping », une formule de soins entre filles, à deux dans la même cabine avec bain de pieds, massage spécial jambes lourdes, pause thé et macarons. Pendant que, quelques cabines plus loin, Monsieur, homme pressé ou gentleman relax savoure les délices du « Massage antipoignées d'amour ».

Mise à jour 28 septembre 2012


En savoir plus :

-Spa Anne Fontaine, 370 rue Saint Honoré, 75001 Paris.
-Tél : 01.42.61.03.70

-> Site : annefontaine.com
-> Site : andreeputman.com



Par Nicole Salez

Portrait de admin

Ajouter un commentaire