Mon look

Comment s’habiller pour un mariage ?

La saison des mariages est ouverte depuis quelques mois et bat son plein ! Une bonne occasion de se faire belle et d’oser ! Que vous ayez 1, 2, ou 5 mariages cette année, la solution pour trouver LA bonne tenue est la même : oubliez les « IL FAUT » ou les « A UN MARIAGE ON DOIT »…

Lire la suite

Un soft peeling, comment ça marche ?

Eliminer des rides, des cicatrices, des taches superficielles, le masque de grossesse, c’est le rôle du soft-peeling qui se pratique chez les dermatologues et vous redonne en quelques semaines une peau neuve.

Lire la suite

Effacer les rides en 3 jours avec le Botox

Juste une petite pointe de Botox et trois jours plus tard, votre ride frontale a disparu. Avant une rencontre ou une fête importantes à vos yeux, c’est bien tentant. Mais pas n’importe où et encore moins n’importe comment.

Lire la suite

Style: Comment porter la maille cet hiver ?

Avis à toutes les frileuses : le froid s'est correctement installé, mais la chance est de votre côté car la maille, un allié de taille, est de retour également ! En plus de vous réchauffer et d'être très tendance, elle apporte une touche de confort pendant vos journées et soirées fraîches de l'hiver. Découvrez nos conseils style pour bien la porter en toute occasion.
Lire la suite

Le conseil style du mois: comment porter la cape ?

Comment porter la cape ? Au même titre que le poncho et le plaid à porter, la cape remplace désormais le manteau mais s'y associe également avec classe. Chez Tout pour les Femmes nous en sommes convaincues, si vous y succombez, vous aurez sûrement du mal à vous en séparer.

Lire la suite

Coaching : comment choisir la couleur de vos vêtements

On choisit souvent la couleur de nos vêtements par goût mais est-ce vraiment une bonne idée ? D’un côté oui car pour rayonner il est évident de porter des couleurs que l’on aime et dans lesquelles on se sent bien. Cependant, nos goûts étant modelés en partie par notre éducation, par le regard des autres, par notre confiance en soi, par les codes de nos milieux sociaux et par la mode, ils deviennent de ce fait très subjectifs et peuvent nous desservir.
Lire la suite

Pages