Brossage des Dents : Brosses Electriques

Les Français en retard

Un sondage de février 2010 montre que les Français sont en retard sur l'utilisation de brosses électriques, alors que leur intérêt scientifique est prouvé.

Le sondage réalisé par BVA Healthcare en février 2010 pour Oral B est édifiant : plus de 3 Français sur 4 de 25 à 65 ans prennent soin de leurs dents en vue de préserver leur capital santé (50 % pour éviter les caries, 33 % dans un souci esthétique) , mais seulement 10, 6 % de cette population utilise une brosse à dents électrique.

Oral B - Professional Care


En fait, les Français pensent que le brossage électrique est plus agressif que le manuel. De leur côté, les marques qui proposent aussi bien des brosses à dents manuelles qu'électriques mettent l'accent sur les bienfaits de l'électrique. Le nettoyage par voie électrique s'avère être plus efficace sur le retrait de la plaque dentaire, l'élimination des taches sur les dents, le nettoyage complet de la bouche assorti d'une haleine fraîche.

Diverses brosses chez Oral B de Braun peuvent répondre à vos attentes : l'Oral B Vitality pour s'initier aux bénéfices du brossage électrique, la Professional Care 1000 pour un nettoyage complet de la bouche, la Care 2000 pour un mode douceur et les dentitions sensibles, la Triumph 3000 et son polissage pour un sourire éclatant, la Triumph 5000 dont le système de navigation vous guide dans votre brossage.

De 25 à 180 € en GMS, magasins spécialisés type Darty, certaines pharmacies.

Par Marie Laure de Vienne
Portrait de admin

Ajouter un commentaire