Chaussures bien-être

Des chaussures pour remplacer le sport

Faire du sport rien qu'en marchant, mincir ou se galber les fessiers : tels sont les créneaux de Fit Flop et Mephisto, deux marques qui font de la tong un instrument de bien-être.

Les havaïanas brésiliennes ont fait un tabac l'an passé , elles reviennent en force encore cet été pour les beaux jours. Mais ici, il s'agit de chaussures avec salle de sport intégrée !!!
Mephisto sort des chaussures qui ne sont pas orthopédiques, ni utilisables pour le sport , elles sont design et la construction de leur semelle garantit une marche souple et facile. Cependant chaque pas génère des tensions des muscles qui sont souvent négligés dans les autres chaussures. En les portant toute la journée, le corps brûlerait plus de calories !

WalkStar green


Aux Etats-Unis, les Fit Flops ont remporté un beau succès l'été dernier , car le Saturday Times avait suggéré dans ses pages : « que pensez vous de l'idée de porter des fit flops, si grâce à elles, vos fesses deviennent plus petites et vos jambes plus minces ? ». Par l'action d'une semelle spécifique, les muscles seraient davantage sollicités, ils travailleraient plus en profondeur. Ergonomique, la Fit Flop s'annonce comme une chaussure qui permet de faire du sport rien qu'en marchant.

Pour l'instant, l'esthétisme parisien empêche de tester le port quotidien et à son bureau de ces tongs là. Mais qui sait, quand il fera très chaud et lors du casual Friday, peut-être ? Cela serait le rêve, mincir par ses pieds ! Mais réellement, c'est sans garantie !!

Par Marie Laure de Vienne
Portrait de admin

Ajouter un commentaire