Costa Croisières Brochure 2010

Nouvelle brochure, nouveaux bateaux , la croisière se porte bien avec Costa

Costa Croisières sort déjà sa brochure 2010 , tandis que deux bateaux prendront la mer en juin prochain et qu'un troisième paquebot sera livré en 2010.




Soixante ans d'expérience, des itinéraires exclusifs et inédits sur 250 destinations, une flotte de 12 paquebots, 1, 2 million de voyageurs en 2008, soit un croisiériste européen sur 5 : avec de tels résultats, Costa Croisières, groupe italien de tourisme, se situe en tête des compagnies de croisières en Europe.

La brochure 2010 est déjà disponible avec des parcours inédits de visites. Au programme et outre les propositions habituelles plus classiques, des itinéraires hivernaux dans le Golfe Persique, en Asie, à nouveau en Libye, dans l'Océan Indien et pour les beaux jours une croisière estivale de 20 jours au Groenland sont proposés.



Mais l'évènement majeur est la mise à l'eau le 5 juin 2009 de deux nouveaux et imposants navires, le Costa Luminosa et le Costa Pacifica. Gros monument pouvant accueillir 2 828 vacanciers pour quelques 1 050 employés, le Costa Luminosa tourné vers les itinéraires en Méditerranée bénéficiera de toutes les avancées en matière de technologie de l'amusement : cinéma en 4D, simulateur de golf, simulateur automobile Grand Prix, playstation pour les plus jeunes. Comme son nom l'indique, c'est la lumière scintillante partout qui sera son créneau. Et ce bateau entend bien être un des deux ou trois fleurons de la flotte. Pour le second paquebot encore plus important en capacité, le Pacifica , la musique est le thème principal. Une bande sonore exclusive accompagnera la vie à bord et en plus du théâtre, le bateau disposera d'un studio d'enregistrement où chacun pourra graver le CD de sa propre composition.
Un troisième bateau, le Deliziosa, devrait rejoindre en 2010 ses compagnons de mer.

C'est donc une offre accrue de services proposant toujours plus de produits et de destinations qui est à la une du groupe Costa pour les prochains mois.

Par Marie Laure de Vienne
Portrait de admin

Ajouter un commentaire