Dressing Ephémère : Tenues de Soirée en Ligne

Nouveau site de location de vêtements de luxe. A Londres et à Los Angeles, le concept fait fureur depuis déjà deux ans. Toutes les fashionistas louent désormais leurs tenues de soirée en ligne... C'est maintenant possible à Paris : Dressing Éphémère vient d'ouvrir les portes virtuelles de sa boutique de location en ligne.

Vous rêvez d'une robe vintage pour aller danser ce soir ? d'une robe Chanel pour un vernissage ? d'un déguisement de super-héros pour le super goûter d'anniversaire de votre super fils, d'un smoking pour le rallye de votre ado...

Ne courrez plus vous ruiner dans les boutiques. Poussez la porte du site Dressing Ephémère où vous trouverez un grand choix de tenues pour des évènements exceptionnels.

Le site qui a été crée par deux femmes actives, mères de famille, répond à des demandes fréquentes du quotidien, parce qu'on ne peut pas toujours attendre les soldes, parce qu'on pourra faire des folies sans se ruiner, parce que ce ne sera plus la peine de s'énerver quand notre ado ne voudra plus remettre la jolie veste qu'il portait pour le mariage de sa tante...

 

Pour un week-end, une semaine ou plus, vous pouvez emprunter une tenue de soirée, une robe de cérémonie, un smoking ado, un déguisement de princesse, une tenue de ski pour les vacances à la montagne.

Plusieurs thèmes sont proposés :
• les cérémonies
• les tenues de soirée
• les déguisements haut de gamme
• les tenues de sports
• la maternité
• les tenues de cérémonie enfant
• les tenues de soirée ado, déguisement


3 questions à Marie Louise Marenco et Véronique Girard, les créatrices de Dressing Éphémère

Comment vous est venue l'idée de créer Dressing Éphémère ?

L'idée de Dressing Éphémère est née d'un concours de circonstance : l'année dernière, le mariage de ma sœ,ur, la communion de mon fils et la fête de mes quarante ans, 3 évènements, un budget garde robe totalement déraisonnable ! Dressing Éphémère n'existait pas, nous l'avons inventé !

Comment fonctionne Dressing Éphémère ?

Nous avons voulu un fonctionnement aussi simple que possible : d'un clic sur le site, vous sélectionnez la ou les tenues que vous souhaitez louer, vous remplissez le formulaire, et nous nous déplaçons à domicile pour les essayages. Pas de surprise, le prix comprend, la location, la livraison et le pressing.

Quel est votre 'top 3 femme' parmi les tenues que vous proposez ?

- la robe Chanel Vintage noir parfaite pour un vernissage ou un cocktail
- la robe longue blanche Ugo Zaldi indispensable pour la nuit blanche
- la robe parme Guy Laroche idéale pour un mariage

Dressing Ephémère 
www.dressingephemere.com 
Tel : 06 73 18 99 65 / 06 73 78 85 61

Par Catherine Bardon

Portrait de admin

Tags

Ajouter un commentaire