Gîtes et vins de Savoie

Cet été, les Gîtes de France de Savoie, en partenariat avec le Comité Interprofessionnel des Vins de Savoie (CIVS), proposent à leurs clients de découvrir les richesses du patrimoine viticole du territoire. L'occasion d'apprécier un autre aspect de la belle et riche Savoie.




Au delà des beautés de la nature, vous aimez en découvrir les bons produits. Les Gîtes de France de Savoie vous en donnent l'occasion. Cet été, ils proposent de faire découvrir à
tous leurs clients les richesses du patrimoine viticole du territoire.
Ainsi, tous les
estivants hébergés dans les différentes formules labellisées Gîtes de France 73
(gîtes ruraux, chambres d'hôtes, gîtes de séjour, soit une offre de plus de 1800
locations de vacances) se verront offrir une bouteille de vin en souvenir de leur
séjour en Savoie Mont Blanc. Cette opération de promotion, mobilise plus de 40 viticulteurs de
Savoie.

Crédit photo: 'Vin de Savoie'


Rien ne vous empêche également de poursuivre cette découverte en empruntant les itinéraires des Vins de Savoie, visiter les lieux de production et déguster sur place Apremont, Crépy, ou encore Seyssel. A consommer avec modération cependant.








- Gîtes de France de Savoie: Informations et réservation : www.savoie-mont-blanc.com et www.gites-de-france-savoie.com - Tél. : 0 820 00 73 74

- Comité Interprofessionnel des Vins de Savoie:
3, rue du Château
73000 - Chambéry - Tél. : 04 79 33 44 16 — Fax : 04 79 85 92 47



Par Nicole Salez

Portrait de admin

Ajouter un commentaire