Aigle expose ses bottes
Via la marque emblématique de la botte en caoutchouc, Aigle, une inédite exposition sur la botte et un shopping branché, car, aujourd'hui fun et colorée, la botte sort des placards et des remises de la campagne ou des bords de mer.
La botte c'est ultra tendance et plus seulement réservée aux vieux loups de mer ou aux jardiniers. Elle s'affiche du plus luxueux (même Chanel en propose, le comble du snobisme !) au plus pratique et sportif (Hunter).
Une expo bottante !
Le maître caoutchoutier par excellence, Aigle, expose son savoir-faire célèbre depuis 1853 à l'espace Merci. L'expo est inédite et unique en son genre. Toutes les étapes de la fabrication d'une botte sont présentes venues tout droit des ateliers de Châtellerault , la matière première, le caoutchouc, est mise à l'honneur et une saga de la maison avec des modèles d'archive racontera l'histoire de la marque.
Pendant que vous regarderez les divers modèles, vos enfants pourront s'amuser dans une botte géante.
Après la France où l'expo a lieu au 111 Bd Beaumarchais dans le 3 ème jusqu'au 6 novembre prochain, celle-ci marchera en Europe puis en Asie.

Quelques autres modèles
Hunter est le spécialiste anglais de la botte depuis 1856 approuvé par sa gracieuse majesté britannique. Le modèle original est celui de la chasse en vert olive avec boucle sur le côté , mais la marque propose une grande diversité qui va du rose bonbon aux fleurettes en passant par des modèles cloutés ou recouverts de fourrure.
Chez Eurodif, les bottes plairaient à notre BB nationale. La tenue fétiche de la star était du vichy rose et blanc, ici il devient noir et blanc. D'autres bottes sont chargées en petites fleurs.

Carrefour affronte la pluie avec des bottes rouges ou noires à pois blancs. D'autres encore sont couvertes de rayures dans un style Sonia Rykiel. Pour jouer à crocodile dundee, préférez les noirs façon croco.
Ne soyez pas trop à cheval sur la tradition équestre : pour les bottes à revers, Aigle innove cette année avec un revers en caoutchouc coloré et non en cuir.
Au Printemps, Cosmo propose une exclusivité, des bottes sur lesquelles est inscrite la phrase « I love rain », le love étant symbolisé par le dessin d'un cœ,ur.

Par
Ajouter un commentaire