Un passeport beauté pour mieux être coiffée
Le groupe Lothmann et ses 120 salons en France mettent à la disposition de leurs clientes un passeport beauté à remplir afin de les relooker.
Avec mes cheveux raides comme des baguettes, puis je espérer quelques boucles ? Quelle est la nature exacte de vos cheveux ? Frisée, j'aimerais avoir les cheveux plus lisses, est ce possible ? Telles sont certaines des questions que vous vous posez et les salons de coiffure n'y répondent pas toujours, la phrase éternelle d'accueil étant « qu'est ce qu'on vous fait ? ». Mais peut être ne savez vous pas réellement ? Et vous pouvez avoir envie de changer de tête aussi.

Le passeport beauté mis en place par les salons Lothmann permet un vrai dialogue avec des professionnels. A remplir chez vous ou directement au salon, un questionnaire simple sur vos habitudes, vos envies en matière capillaire guide le coiffeur dans sa démarche de conseils et de relooking éventuel. Il vous conseillera, vous guidera sans imposer et après avoir identifié votre style. Il vous donnera un conseil coupe, couleur, coiffage et ses astuces de « pro » en liaison avec des produits maison et des outils de coiffage.

Pour la couleur par exemple, l'important est de saisir exactement la nuance désirée et d'être dans le bon ton. Avant gardiste, le salon Thierry Lothmann de la rue Etienne Marcel à Paris propose les lignes L'Oréal Professionnel de L'Oréal dont la toute récente gamme de coloration Inola. 100 après la découverte par Eugène Schueller des premiers produits colorants, la coloration du futur sort avec Inoa, un procédé de coloration permanente sans odeur ni parfum. Finie la désagréable odeur d'ammoniaque, bienvenue à un soin crème non irritant pour le cuir chevelu.
www.lothmann.com
www.lorealprofessionnel.com
Par
Ajouter un commentaire