Maison M Paris: déco design intemporelle

Au 25 rue de Bourgogne dans le très chic 7e, s'est ouvert il y a 4 mois, Maison M, une boutique de déco claire et vaste. Ce magasin conçu comme un magazine (d'où son nom M) est dédiée au design mais surtout à votre intérieur qu'il soit classique ou à la pointe de la tendance, Maison M a toujours un objet, un détail, une pièce maitresse à prix abordables qui finira avec finesse et élégance la décoration de votre chez vous!



Derrière Maison M se cache Caroline Tossan-Covillard, une ex-journaliste qui a conçu son magasin comme un magazine. Tous les mois, la vaste vitrine met en avant un thème, un designer...comme une accroche, une couverture de ce qui va vous intéresser. Le prochain sera 'le grand ménage'.

Cette boutique lumineuse propose dans la partie côté rue, petits bureaux, sièges et coussins au mur, objets divers, petites trouvailles qui font des cadeaux parfaits.


Dans la partie, située à gauche du comptoir, n'ayez pas peur, vous découvrirez, comme dans un appartement, le coin cuisine, salle à manger, salon, bureau et les accessoires qui vont avec: ustensiles, planches à découper massives en bois, règles contemporaines, candélabres,porte-revues, plateaux ...


Les marques sont en majorité d'origine nordique, l'une des régions historiques du design mais vous trouverez aussi des bougeoirs 'Y'a pas le feu au lac' issus du Jura, patrie ancestrale des tourneurs sur bois.

En février la marque suédoise Asplund et ses consoles, tables et accessoires en métal laqué blanc, est mise à l'honneur.

La maitresse de Maison M aime que ces trouvailles quelquefois vintage puissent s'harmoniser avec tous les intérieurs et qu'ils soient ainsi intemporels plus encore que design. ( de 10€ pour la papeterie à 2500€ pour certains meubles)

Faites un tour, ne serait-ce que pour prendre la tendance...


Le site est en construction sinon facebook Maison M Paris
25, rue de Bourgogne, 75007 Paris
Tél. : 01 47 53 07 74. 10h30 à 19h du mardi au samedi



Par Veronique Guichard

Portrait de admin

Ajouter un commentaire