Les Nuits d'Istres ont lieu jusqu'au 12 juillet avec au programme, de la chanson française, du rock et de la gastronomie. Une formule qui vous est servie dans le parc du Pavillon de Grignan, datant du XVIe Siècle. Menu à notre façon...
Entre musique et gastronomie, une programmation variée pour satisfaire tous les goûts ainsi qu'un cocktail dinatoîre préparé par le chef étoilé istréen Sébastien Richard (une étoile au Michelin 2010 et trois toques au Gault & Millau 2010). Mais pour les affamés de musique, sachez que la pause gourmande n'a rien d'obligatoire... Voici de quoi régaler vos oreilles.

Entrée (d'un artiste reconnu !)
Jeudi 8 juillet - JACQUES HIGELIN présentera sur scène son 17e album Coup de Foudre co-écrit avec Rodolphe Burger et Dominique Mahut.
Né en 1940, le géant de la chanson française à la voix rocailleuse est capable de passer du piano à l'accordéon, de l'harmonica à la guitare et du rock au jazz...
En première partie : Féloche, chanson française mâtinée d'influences world.
Plat (de résistants du ROCK)
Lundi 12 juillet —, IGGY and The Stooges. Né en 1947, l'incroyable James Osterberg alias Iggy Pop est également surnommé 'le parrain du punk'.
Il a sorti en 2009 l'album Préliminaires, inspiré de l'oeuvre de Houellebecq et illustré par Marjane Satrapi.
Un concert où le public pourra chanter en choeur I Wanna Be Your Dog, Search and Destroy, In The Death Car, célèbre chanson d' Arizona Dream, réalisé en 1993 par Emir Kusturica.
En première partie : du rhythm'n blues avec Son Of Dave.
Surprise du chef (!)
Iggy Pop, se lançant dans un strip tease à la fin de son concert ?
'Menu' complet du festival :
www.istres.fr
Par
Ajouter un commentaire