Absorbeurs d'humidité sentant super bon ou produits éco-innovants : les déshumidificateurs doivent être mis en place avant l'arrivée des premiers frimas.
L'été et la chaleur de ses journées est en train de s'estomper et les pluies automnales ne vont pas tarder à relancer les désagréables impressions d'humidité ( et surtout les mauvaises odeurs les accompagnant ) qui souvent flottent dans l'air ambiant. Cuisine, cave, buanderie, garage, salle de bain sont les pièces où communément l'humidité est à même de se développer. Parmi les dégâts occasionnés par l'eau, l'odeur est une des principales sources de désagrément. Divers appareils et produits permettent d'absorber l'humidité.
Chez Rubson, leader de l'étanchéité depuis 1957 avec 50 % de parts de marché, outre l'absorption, l'accent est mis sur la sensation de changer d'air par la diffusion d'un parfum. On apporte ainsi plus de confort, de bien-être en assainissant l'air et en le renouvelant. Dans Sensation et sa boîte ronde design idéale pour les petits espaces, trois parfums (lavande, pêche et neutre) sont disponibles. (10, 90 € pour la boîte et 8, 70 € pour les recharges).
Greenrepublic est un site-internet distributeur de produits innovants bio, éthiques, responsables qui contribuent au projet d'un monde durable. Outre des casseroles, du matériel de literie, d'art de vivre, Greenrepublic propose de nombreux produits d'entretien ou de droguerie respectueux de l'environnement. Si vous vous sentez concernée par ce type de démarche, allez sur le site www.greenrepublic.fr. Celui-ci propose plusieurs appareils alliant esthétisme et efficacité pour déshumidifier l'air et apporter un souffle nouveau à la pièce.
Par
Ajouter un commentaire