Pomarium, produits cosmétiques bio

Partager cet article 02 juillet 2009

Pom pom pom ! Pomarium, du verger à la beauté, tous les produits cosmétiques de cette nouvelle marque naturelle et bio ont pour source une éternelle tentatrice : la pomme et, ultérieurement les fruits du verger.




Fanny Marouani, en tant que biologiste, étudie passionnément depuis des années les actifs extraits de nos fruits et légumes de tous les jours actifs pour la cosmétique. Elle a fini par lancer sa marque Pomarium (mot latin signifiant 'verger'). Sont utilisés l'huile de pépins de pomme, les polyphénols de pomme, l'eau des fruits. D'autres fruits y délivrent leurs bienfaits : cerise, abricot, prune.

Pour rester dans le naturel les emballages sont recyclables et la fabrication pensée en termes de développement durable. Les deux premiers produits gamme sont un Sérum elixir concentré aux polyphénols de pomme, à visée anti-âge, et une surprenant Gelée démaquillage polysensorielle à l'huile de pépins et à l'eau de pomme : une gelée qui devient huile puis lait avant de se rincer à l'eau. Les prix ? 68 € le Sérum et 21 € la Gelée démaquillante. On ne les trouve, pour l'instant, que sur www.pomarium.fr

Par Evelyne Dreyfus

0 Commentaires

Laisser un commentaire