Prix des Femmes Formidables 2011

Vous êtes engagée dans une association et avez besoin de soutien pour développer votre action ? Vous avez jusqu'au 6 juin prochain pour envoyer votre dossier de candidature au Prix des Femmes Formidables 2011. Pour la 6 ème année, Femme Actuelle, en partenariat avec Nivèa et France Info, récompense 10 Femmes Formidables, qui se mobilisent au sein d'associations pour l'enfance, la solidarité ou l'environnement. Découvrez ce prix, les enjeux, les récompenses, et le jury.




Pour soutenir les anonymes bénévoles du tissu associatif qui, tous les jours, mettent leur énergie au service des autres, Femme Actuelle, en partenariat avec France Bénévolat, a créé le prix des Femmes Formidables. Cette année marque la 6 ème édition du prix.

60 000 euros pour les dix finalistes

Cette année encore, les finalistes se partageront la jolie somme de 60 000 euros. Les récompenses, sonnantes et trébuchantes, se répartiront comme suit :
- 10 000 euros pour le 1er prix du Jury
- 10 000 euros pour le 'Coup de Coeur des Femmes'
- 10 000 euros pour le 'Coup de Cœ,ur NIVEA', qui récompensera une association liée à la famille.
- 8 000 euros pour le 2e prix du Jury
- 7 000 euros pour le 3e prix du jury
- et du 6e au 10e prix, 3 000 euros.


Le coup de cœ,ur NIVEA

Pour la troisième année, NIVEA rejoint le Prix Femmes Formidables et élira son coup de cœ,ur en récompensant l'action d'une finaliste au service de la famille.

Le jury

Les lauréates seront désignées par un jury de personnalités reconnues dans le milieu associatif : Stéphanie Fugain, la marraine du Prix et Fondatrice de l'association Laurette Fugain, Natasha St-Pier, ambassadrice de la Voix de l'Enfant, Muriel Hermine, fondatrice de l'association 'J'ai un rêve', Serge Orru, directeur du WWF ...


En partenariat avec France Info

Le prix des Femmes Formidables 2011 se déroule en partenariat avec France Info.

Date limite de remontée des dossiers : 6 juin 2011.

Toutes les modalités d'inscription au Prix des Femmes Formidables 2011 ici

Par Nicole Salez
Portrait de admin

Ajouter un commentaire