Sac BB de Lancel dévoilé !

Après des informations diffusées au compte gouttes, en forme de teasing, le sac BB de Lancel a enfin fait son apparition sur la scène de la haute maroquinerie. Gageons-le, après tant d'attente, toutes les fans de Bardot, et de Lancel, risquent de se jeter dessus.




C'est à Saint-Tropez, village mythique d'une certaine Bardot, que le sac BB de Lancel a enfin fait son apparition. Voici un sac 'à l'image des goûts, de la vie et de la silhouette' de l'actrice. Et pour chaque femme une façon d''avoir un peu de Bardot en elle', comme le souligne Lancel, maison fondée en 1876.

Première caractéristique, le 'Bardot' est fabriqué sans peaux, ni procédé chimique de coloration ou de tannage, sa marraine étant une fervente militante de la protection animale. Il est proposé en version tweed entièrement biologique ou alcantara. Son prix ? 680 euros pour la première version, 880 euros pour la seconde.
Ce sac 'qui respecte la nature et les animaux' se décline en bleu, rose, abricot, gris, ivoire ou moka. Il vise une clientèle éclectique de femmes.

Rappelons que la maroquinier français pour lequel 'le sac à main est la clé d'entrée de la séduction féminine' a déjà réalisé une collection avec Isabelle Adjani.


Vidéo soirée de lancement Lancel (Paris)

Le 14 juin 2010 a eu lieu une prestigieuse soirée parisienne pour le lancement du sac Brigitte Bardot. Hommage une fois de plus à la comédienne de 'Et Dieu crée la femme' avant l'exposition de Saint-Tropez. La soirée a réuni de très nombreux participants dont le groupe 'Los Amigos', intervenants et invités.



Video: images de Jean-Marc Philippe. Jean-Marc Philippe est avec Bruno Ricard l'initiateur de l'exposition Brigitte Bardot qui s'est tenu à Boulogne-Billancourt du 29 septembre 2009 au 7 mars 2010.
Réalisateur, chroniqueur et photographe, Jean-Marc Philippe consacre son temps à l'image et à l'écriture.

Voir ses blogs :
- http://jeanmarcphilippe.hautetfort.com
- http://cinestudio.hautetfort.com




Par Nicole Salez

Portrait de admin

Ajouter un commentaire