Simulateur de Chute Libre - Singapour

Le plus grand simulateur de chute libre du monde ouvre ses portes à Singapour pour découvrir en toute sécurité les sensations d'un saut.

Le plus grand simulateur de chute libre du monde, le iFly Singapore, ouvre ses portes cette semaine.

De quoi s'agit-il ?

Le principe repose sur une imposante soufflerie composée d'un tunnel vertical soufflant et complètement transparent de 10 mètres de large et 17 mètres de hauteur (l'équivalent de 5 étages). 20 personnes maximum peuvent voler ensemble tout en admirant la vue sur la mer de Chine méridionale et la plage Siloso de Sentosa.


Lawrence Koh, directeur de cette attraction, confie : Ce simulateur permet de vivre réellement les sensations que connaît un parachutiste en plein vol. Nous sommes persuadés que le iFly jouera un rôle important dans le développement touristique de l'île, et fera de Singapour une destination de choix pour les surfeurs de haute altitude »

Toutes les règles de sécurité sont respectées grâce à une technologie de pointe brevetée.
 Formations
 pour parachutistes et militaires ou initiations pour les débutants par des instructeurs certifiés. Location gratuite du matériel pour expérience de vol.

Compter une cinquantaine d'euros pour un vol d'initiation. Et si vous avez envie de simuler... une simulation, rendez-vous sur www.iflysingapore.com

Par Julie Montagard
Portrait de admin

Ajouter un commentaire