Feux du diamant sous le feu du soleil

Si vous partez dans le Sud, profitez de votre séjour pour visiter la nouvelle boutique Van Cleef & Arpels flambant neuve, qui vient de s’ouvrir au numéro 17 de la prestigieuse Croisette.

boutique van cleef & arpels cannes

La façade de la nouvelle boutique Van Cleef & Arpels Cannes

Ce bel espace chaleureux de 215 m2 s’ouvre à l’extérieur sur 11 vitrines et à l’intérieur sur un décor de panneaux muraux aux tonalités mordorées propres à Van Cleef & Arpels. Autres détails chers à la Maison, les motifs géométriques d’inspiration Art Déco, les délicates branches de fleurs opalines, les murs peints à la feuille d’or, le bois, le velours, le marbre, la soie et les lustres de cristal contribuent à créer une atmosphère sereine.

Profitez-en pour pousser la porte et admirer les bijoux élégants et raffinés qui ont conquis les plus belles femmes du monde et les princesses de la Rivieria. Grace Kelly les adorait et la princesse Charlène de Monaco n’a pas renié cet héritage. C’est aussi Van Cleef & Arpels qu’elle avait choisi pour réaliser son diadème de mariage en forme de vagues océanes de saphirs et de diamants.

 

 L'intérieur de la nouvelle boutique Van Cleef & Arpels Cannes

Van Cleef & Arpels Cannes 
17 boulevard de la Croisette 06400 Cannes – France 
Téléphone : 04 97 06 29 90 
Ouverture du lundi au samedi de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 
Juillet – Août de 10h30 à 13h et de 14h30 à 19h30 
www.vancleefarpels.com

 

Par Isabelle Hossenlopp

Portrait de Isabelle Hossenlopp

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire