Hôtels Alila: Luxe et mission caritative

Partager cet article 24 mars 2017

Une nouvelle génération hôtelière prend forme : luxueux mais partageurs. Récit par Evelyne Dreyfus.

Un nouvel hôtel Alila au Cambodge

Les hôtels Alila, un fort ancrage local

Les hôtels Alila, particulièrement connus en Asie, ont tous deux points communs auxquels le nouvel hôtel qui ouvrira ses portes fin 2017 au Cambodge n’échappera pas.

Ces points communs ce sont une très haute conception du design adapté à chaque pays qui fait presque de ces hôtels une destination de visite en soi. Et le fait que chaque hôtel se voit confier une mission caritative très locale et voisine ou une mission environnementale dans le cadre des programmes « gift to share ». La clientèle peut y participer librement.

Au Cambodge, un nouvel espace hôtelier ouvrira ses portes en septembre

Ainsi, l’Alila Villas Koh Russey  ouvrira en septembre prochain sur une île privée dans l’archipel de Koh Rong. Il sera constitué de 50 pavillons et 13 villas d’architecture contemporaine mais à forte influence khmère. Il soutiendra une oeuvre ou un projet local, en faveur des personnes âgées locales nécessiteuses. 

 Nouvel hôtel Alila au Cambodge - Toutpourlesfemmes

Dans d’autres pays, Alila Hotels soutient des orphelinats et s’attache à trouver du travail aux jeunes ou encore à collaborer avec les  pêcheurs locaux pour restaurer et préserver les récifs coraliens sur place (les clients peuvent même planter leur propre corail). Enfin, autre bonne nouvelle : dans le nouvel hôtel cambodgien, les prix de lancement pour ce séjour hyper-luxe s’établira à partir de 272 € par personne et par nuit les premier temps.

PLUS D'INFORMATIONS
site internet : alilahotels.com

Tags: VoyagesévasionEvelyne DreyfusHôtelsCambodgeHôtels Alila

0 Commentaires

Laisser un commentaire