Le Prix Clarins a 20 ans!

Partager cet article 14 mars 2017

1997-2017... Cette année, le Prix Clarins fête ses 20 ans. Toutpourlesfemmes revient sur cette belle initiative et sur 20 années d'accompagnement de femmes de coeur qui veulent améliorer la vie des enfants défavorisés. Remise du Prix 2017 le mardi14 mars.

Le Prix Clarins fête ses 20 ans

Une belle initiative au service des enfants

Le Prix Clarins a 20 ans - Toutpourlesfemmes

Depuis 20 ans, le Groupe Clarins récompense chaque année une femme s’investissant pour la protection des enfants, mal-nourris, mal-logés, maltraités ou en mal d’éducation. 

“Quand on protège la nature, on protège le futur. Et le futur, ce sont nos enfants.” Christian Courtin-Clarins

Comme le rappelle Christian Courtin-Clarins, l'enfance est indissociable des valeurs du Groupe Clarins. C'est ainsi que beauté rime aussi avec espoir et humanité. 

Le Prix Clarins en chiffres

20 ans d'initiatives au service des enfants récompensées...
88 femmes de coeur soutenues dans leurs projets...
pour les enfants défavorisés de 14 pays sur 4 continents...

Plus qu'une reconnaissance, le Prix Clarins c'est un soutien financier pérenne. Chaque année, 45 000 euros sont versés à l'association soutenue par la lauréate de l'année et 15 000 euros sont versés à chacune des associations récompensées les années précédentes.

La lauréate du Prix Clarins 2017

Pour les 20 ans du Prix Clarins, le Groupe Clarins a souhaité reconnaitre le dévouement total de Laeticia Hallyday à la cause des enfants, à travers son association La Bonne Etoile.

Laeticia Hallyday, lauréate du Prix Clarins 2017 - Le Prix Clarins a 20 ans - Toutpourlesfemmes

Depuis dix ans déjà, Laeticia Hallyday consacre une énergie sincère à la cause de l’enfance, d’abord à travers son rôle d’ambassadrice de l’UNICEF puis en créant en 2012 avec Hélène Darroze l’association « La Bonne Étoile » dont le but n’est autre que de changer le quotidien des enfants laissés pour compte, souvent orphelins, atteints de maladies ou de handicaps, et de leur offrir une vie décente, remplie de joies et d’espoir. Écoles, orphelinats, dispensaires pédiatriques, participation à l‘aide d’urgence alimentaire, elle n’a eu de cesse ces quatre dernières années de faire aboutir d’importants projets au Vietnam et d’offrir du concret à tous ces enfants en souffrance. 

«Libérer la parole des enfants, c’est commencer à réparer les petites âmes meurtries, confrontées trop tôt à toutes les formes de violence» Laeticia Hallyday 

Aujourd’hui, plus volontaire que jamais, Laeticia décide d’élargir le champ d’action de son association au-delà des frontières du Vietnam parce que tous les enfants, sous tous les cieux, méritent de voir briller leur bonne étoile. Elle poursuit donc et intensifie ses actions en faveur des enfants malmenés par la vie, en regardant ce qui se passe chez nous, en France. 

Pour contacter l'association : contact@labonneetoile.org

Comment soutenir ces beaux projets ?

Parce qu'il ne faut pas tout attendre des autres. Parce que nous pouvons toutes apporter de l'espoir et changer la vie des milliers d'enfants soutenus par le Prix Clarins depuis notre canapé...

Nous pouvons toutes soutenir les projets des femmes de coeur récompensées par le Prix Clarins en achetant un produit partage. Le principe ? Chaque année, Clarins propose un produit de beauté développé spécialement pour le Prix Clarins. Sur chaque produit vendu, 2 euros sont reversés aux associations soutenues par le Prix Clarins.

A l'occasion des 20 ans du Prix Clarins, deux produits sont proposés cette année, de façon exceptionnelle: un baume à lèvres et un blush.


Les produits partage 2017 - Le Prix Clarins a 20 ans - Toutpourlesfemmes

Le Joli Baume Éclat du Jour, un produit magique parfumé à la pêche pour avoir toujours des lèvres nourries, pulpeuses et tendres comme un bisou. Sa teinte légèrement corail s’adapte au pH des lèvres. À peine appliqué, c’est la surprise d’une couleur délicate et unique. Le secret des baisers doux et tendres. Prix Public Conseillé : 15 euros dont 2 euros reversés aux associations soutenues par le Prix Clarins. 

Le Skin Illusion Blush, un joli blush malin avec son applicateur tout doux intégré et son miroir sur le capot. Sa couleur fraîche et délicate « Luminous Pink » fait monter le rose aux joues en un clin d’œil pour une bonne mine hyper naturelle !  Prix Public Conseillé : 20 euros dont 2 euros reversés aux associations soutenues par le Prix Clarins.

Une belle idée de cadeau pour la fête des mères !

Tags: Prix ClarinsclarinsAssociationsEnfantsLaeticia Hallyday

0 Commentaires

Laisser un commentaire