Payés pour draguer à votre place

Ils ou elles draguent à votre place. Ce sont des séducteurs professionnels, payés à draguer pour le compte des célibataires inscrits sur les sites de rencontre. Après tout, derrière l’écran, personne ne s’en doute et cela peut amorcer les rendez-vous. Voire plus si affinités.

Profession : Dating assistant

Ces coachs pour sites de rencontres

Coachs pour sites de rencontres - Toutpourlesfemmes

Ne prenez plus de « rateau ». Comme d’autres « dating assistants », Florence va faire de vous un(e) génie de la drague. Elle est installée à Bordeaux et travaille pour la  société NetDatingAssistant mais tout se passe secrètement et à distance grâce à Internet. Elle peut aussi bien se glisser virtuellement dans la peau d’un « dragueur » que  d’une « dragueuse ».  Parce que mine de rien, ce n’est pas toujours si facile d’amorcer intelligemment une conversation et moins encore d’obtenir un rendez-vous avec une  potentielle âme sœur en ligne. 

 NetDatingAssistant s’est créé pour y remédier en aidant les candidats aux rencontres à créer le bon profil et même à sélectionner le ou les sites de rencontres les mieux  appropriés à chacun. Les dating assistants ont tous un bon bagage en psychologie, développement personnel, aide relationnelle. Leur rôle ? Après un long entretien au  départ, ils peuvent carrément se substituer à vous pour amorcer les échanges et vous permettre de prendre conscience des malentendus que vous générez parfois. Peut-être ne tenez vous pas assez compte en détail de l’attente des autres ? De la photo banale et peu engageante, au manque d’imagination (ou à son excès) en écriture jusqu’ aux malencontreuses fautes d’orthographe qui font tache. Rassurer, faire bonne impression, être attirant(e) ne sont pas des atouts que tout le monde possède naturellement.  Déjà inscrit ou en passe de le faire ? Ces assistants passent leur temps sur l’écran à votre place et avec votre profil. Ils n’en décrochent que lorsqu’ils ont obtenu des rendez-vous bien ciblés pour vous et continuent à vous coacher pour réussir vos rendez-vous.

POUR ALLER PLUS LOIN :
Consultez le site www.NetDatingAssistant.com 

Evelyne Dreyfus

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire