Test produit : les préparations pour gaufres Lagrange

19 juin 2017

Pour les gourmandes que nous sommes, il n’y a pas de saison pour manger des gaufres ! Et ce n’est pas la perspective du maillot de bain qui nous fera changer d’avis !

Aide-culinaire : les préparations pour gaufres Lagrange

Pour qui ?

Les préparations culinaires sont idéales pour les mamans gourmets mais pressées…. Parce qu’il n’est pas toujours simple d’être une wonder woman à la maison et au travail, on apprécie ces petits coups de pouce qui nous facilitent le quotidien… tout en nous faisant passer pour un cordon bleu !

Comment ça marche ?

En fait c’est très simple. Une fois que vous avez acheté votre préparation pour gaufres Lagrange, vous avez juste besoin d’un 1 litre d’eau et d’un gaufrier ! Une fois que vous avez bien mélangé la préparation et l’eau, laissez reposer la pâte 30 minutes avant de commencer à faire cuire les gaufres.

préparations pour gaufres lagrange

Est-ce que c’est bon ?

Sincèrement, oui ! Après avoir testé plusieurs recettes de gaufres trouvées sur les sites culinaires spécialisés, les gaufres Lagrange se placent nettement dans le peloton de tête. Peut-être parce que la préparation est inspirée de la recette historique des gaufres (et ce n’est pas mes enfants qui me contrediront) !

INFOS PRATIQUES
Réalisez de délicieuses gaufres sucrées ou salées ! 
Pour 1.2 L de pâte soit 12 à 16 gaufres 
Repos de la pâte 15 à 30 minutes 
Prix public 8,99 euros

La rédaction

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire