Je suis qui sur Instagram #2

13 mars 2015

Pour cette seconde sélection de nos comptes Instagram préférés, on s'évade, on s'envole, on voyage, on prend l'air à travers le monde, et ça fait du bien. Retrouvez notre première sélection ici.

Jovell. Pour avoir sa dose d'Alaska et d'immensité par jour. Aurores boréales, montagnes, rivières, ciels étoilés... les photos sont sublimes. On aurait presque envie de faire comme Marry Poppins et sauter à pieds joints dans son monde. La bonne nouvelle, c'est que ce garçon a un blog, et qu'on peut acheter ses photos sur des affiches pour 17$.

Izbergphotography. Ce couple de français amoureux de l'image nous fait partager au quotidien leurs photos de leurs escapades et de leur vie parisienne.

 • Scottcbakken. Un bond de l'autre côté de l'Atlantique. Ce jeune homme semble vivre de grand air et de voyages, entre paysages grandioses, et aventures merveilleuses... Retenez-nous, on est à deux doigts de courir le rejoindre.


• Bythebrush.
 Laura peint, et photographie. Elle photographie aussi ce qu'elle peint. La peinture est assez peu présente sur Instagram, et ce point de vue est vraiment chouette ! Talentueuse et créative, ses photos comme ses peintures nous transportent dans un monde fabuleux.

 

RacheyCakes. Au coeur des États Unis, et à travers le monde pour son magazine SweetDreamsMag, Rachael nous fait partager ses escapades et sa vie quotidienne, entre vie urbaine à Chicago et grands espaces.

Samciurdar. Sam partage avec sa femme des moments précieux et nous les offre sur un plateau. Ils voyagent à travers les USA, déserts, chutes, parcs nationaux, plages, montagnes, avec eux, on ne s'ennuie pas une seule seconde. On a envie de leur ressembler, alors on prend rapidement des billets pour n'importe où avec son amoureux. ! hophophop !

 

FreeRishad. On s'envole cette fois-ci pour Vancouver, avec cette superbe jeune fille que l'on se surprend à imaginer vivant dans une jolie cabane aux fond des bois, avec pour seules occupations, parler aux arbres, prendre son bain dans un lac, discuter avec ses voisins les bisons et partager tout ça avec un mec génial.

 

Oliviathebaut. Cette jeune designer vit sur les bords de la Méditérannée, et nous fait partager au quotidien soleil, bonne humeur, jolie lumière et mer paradisiaque. On adore ses photos, et à vrai dire, on échangerait bien notre quotidien avec le sien pour quelques jours. Ou toute la vie même.

PalomaParrot. Direction l'Allemagne avec cette jeune fille talentueuse, qui partage sa vie avec un joli petit chien, entre grandes promenades aux grand air, musées, et son joli home sweet home. Un compte Instagram qui nous inspire.


PixCeline. Direction les Alpes avec Céline, jeune photographe française qui nous fait partager son amour pour ses montagnes entre vie de famille, balades avec sa nièce, et couchers de soleils époustouflants.

 

 

Par Léa FRIDELOUX

Portrait de Lea Frideloux

Tags

Ajouter un commentaire