Journal d'une esclave au XXIème siècle

"Je voulais une vie meilleure. Je suis devenue esclave". Un roman choc, tiré de faits réels. La rédac a plongé dans un livre captivant écrit avec brio par Sébastien Bouillé, grand reporter et édité par Dimitri Sivieri, producteur de télévision.

Synopsis

A Manille, Carla mène une vie précaire auprès de son mari et de ses deux enfants. Pour leur offrir un avenir, elle décide de partir loin des siens, pour faire le ménage chez une famille argentée du Golfe Persique. Elle y découvre un nouveau monde: riche, insensible et violent. Jour après jour, Carla se bat. Pour sa famille, pour sa dignité, pour rester en vie...

Sébastien Bouillé, l'auteur

Sébastien Bouillé est grand reporter. Il couvre l'actualité au Moyen-Orient pour le compte de différentes chaînes de télévision et agences de presse. Il a vécu dans le golfe Persique où il a réalisé plusieurs reportages.

Dimitri Sivieri, l'éditeur

Dimitri Sivieri est producteur de télévision et éditeur. Il a notamment produit une émission de géopolitique qui a eu un fort retentissement au Moyen-Orient. Il a vécu aux Etats-Unis, au Qatar et en Espagne.

Notre avis

Un livre coup de poing et coup de coeur!

Paru en octobre 2014 chez Dhow Editions
Prix: 12,90 euros

 

 

 

 

Ajouter un commentaire