Le livre feel good du mois !

Il fait froid, on a envie de se blottir sous la couette avec un bon livre pas prise de tête.... Et on a craqué pour le dernier roman de Kristan HIggins, N'y pense même pas !

N'y pense même pas !

L'histoire

Emmaline a la trentaine. Elle a deux passions: son chiot et un taser qu'elle rêve d'utiliser... Aussi, lorsque son ex qui l'a larguée pour sa coach sportive l'invite à son mariage à Malibu, lui faut-il trouver un partenaire pour l'accompagner, et vite ! 

La petite ville de Manningsport abrite la cible parfaite: Jack Holland, bel homme charismatique, désormais à la tête du vignoble familial.

A la grande surprise d'Emmaline, il accepte de jouer le petit ami idéal. Lui aussi a besoin d'échapper à une récente mésaventure qui le ronge et à son ex-femme, qui veut à tout prix le reconquérir!. 

Pourquoi on aime

Une belle histoire de vie pleine de rebondissements. Des personnages attachants, qui se dévoilent au fur et à mesure des pages.

Un livre bien écrit, qui nous aide à échapper aux tracas du quotidien et à la routine!

A propos de l'auteur

Kristan Higgins possède le talent rare de faire rire qutant que d'émouvoir. Véritable reine de la comédie feel-good contemporaine, elle a vendu plus de 200 000 exemplaires de ses ouvrages depuis 2012.

 

Infos pratiques

N'y pense même pas! est paru aux éditions HarperCollins France

475 pages

19,90 euros

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire