Images pour parfums sulfureux

Ich & Kar signent depuis 2006 le visuel des parfums Etat libre d'Orange. Des images coquines à se passer sous le manteau.




Héléna Ichbiah et Piotr Karczewski ont imaginé le visuel qui accompagne la ligne de parfums Etat Libre d'Orange, créée par Etienne De Swardt.

Ils ont décliné toute une série de petites images coquines, façon « chic décadent », un jeu sur les symboliques sexuelles pour rappeler que le parfum est, plus qu'un produit, un attribut de parade, un instrument de séduction.

Je suis un homme

Etat Libre d'Orange souhaitait rompre avec une image conformiste de la parfumerie. Les noms évocateurs choisis par le créateur étaient « putains de palace », « vierges et toreros » ou encore « don't get me wrong baby », « vraies blondes » et « sécrétions magnifiques ». Héléna Ichbiah et Piotr Karczewski ont imaginé une cocarde dans laquelle figure des dessins coquins

Bendelirious

« Le dessin et les références aux années 60 nous projettent dans l'univers de la réclame, des supers héros et de l'humour de l'époque » expliquent-ils dans Ideat. Pour ces créateurs, il était essentiel que les visuels soient cachés à l'intérieur des boîtes comme les verres japonais qui dévoilent des scènes érotiques.

Pour continuer :

-L'exposition Cris et chuchottements
-Le guide érotique du Louvre et du musée d'Orsay
-Le lovetoy qui mène au 8e ciel
-Coquine cosmétique
-Quand le souper se fait coquin
-La caresse Tokoit
-Eros à travers l'Histoire
-The one by five




Par Laure Menanteau

Portrait de admin

Ajouter un commentaire