Accessoires coquins

Produits cosmético-érotiques, boutiques nouvelles d'accessoires sensuels : à Paris se développe tout un monde sexy-chic pour des jeux coquins.

Sephora a ouvert la porte au sensuel

Neotantric fragrance


Hot, Hot, Hot .... La capitale devient chaude et cela n'est plus réservé à Pigalle ou à la rue Saint-Denis. De plus en plus sophistiquée et coquine, la lingerie sexy est accessible à toutes dans n'importe quelle enseigne. On n'a plus besoin de se faufiler en cachette dans un sex-shop ! L'engouement pour les sex-toys venus des Etats-Unis a été tel ces deux dernières années que Sephora dit avoir vendu lors des dernières fêtes de fin d'année 2008 plus de 12 000 petits canards vibreurs !!

La brèche a été ouverte par Sephora qui a accueilli dans ses linéaires les marques Yes for Lov avec sa crème câline pour les fesses et Jimmyjane avec Afterglow une bougie qui fond en huile de massage pour jeux à deux. Résonances a suivi avec la ligne Kamasutra (des huiles sucrées et aphrodisiaques pour des pétrissements suggestifs) ainsi que Marionnaud avec Shunga Erotic Arts (peinture corporelle au chocolat).

Deux adresses qui n'ont plus rien de « secret défense »

Aujourd'hui, la femme va plus loin dans son désir de féminité et de séduction. Après l'ouverture d'une première boutique, Yoba, on note celle d'un second espace coquin pour jeux de moeurs et plaisirs sensuels, Dollhouse. Les deux boutiques proposent des vêtements ( string, guêpière ), des huiles, peintures, poudres et crèmes de massages mais aussi des produits plus osés (règle à fessée, vibro-masseurs, rouleaux de positions érotiques). Dollhouse propose même des ateliers ludo-éducatifs afin que la femme comprenne mieux sa sexualité et tire des leçons un épanouissement érotique.

Boutique dollhouse


Auparavant certains parfums évoquaient par des noms très romantiques l'appel à l'amour. Aujourd'hui, Neotrantic Fragrances ouvre la voie à un érotisme olfactif à la suédoise pour des initié(e)s libéré(e)s. Les parfums féminins répondent aux noms évocateurs de Manic Love, I am a Sex Goddess, Drops of me et un des masculins s'appelle Citric Metal Kamasutra. Tout un programme pour stimuler la libido !!!


-Dollhouse 24 rue du roi de Sicile 75004 Paris
-Yoba 11 rue du marché st Honoré 75001 Paris



Par Marie Laure de Vienne

Portrait de admin

Ajouter un commentaire