Chewing-gums de Wrigley et pastilles de Fisherman's Friend : deux nouveaux goûts. Réglisse pour la friandise anglaise et trois parfums intenses pour les gommes américaines , mais en bouche des bonbons décapants !!
«5» est le nom de cette nouvelle ligne de Wrigley. La marque de chewing-gums a déjà fait chavirer les Etats-Unis, le Canada et l'Espagne et ces chewing-gums là sont rigolos car, outre des parfums très puissants en bouche, leur pack d'emballage doux au toucher est phosphorescent la nuit. C'est bien commode pour les retrouver le soir dans la voiture ou au fond de son sac. Au choix, trois parfums surprenants : Cobalt, une menthe frissonnante, Pulse, des agrumes croquants et Electro, une menthe verte magnétique.

1,99 € le pack de 12 tablettes, en vente chez Colette, en juin dans les Relay et Monoprix, en septembre en GMS.
Vous connaissez tous Fisherman's Friend, les pastilles aux sensations fortes inventées par un pharmacien anglais pour aider les pêcheurs à combattre les refroidissements des températures glaciales des mers du nord. En France, 250 millions de ces pastilles sont vendues chaque année. Fisherman's Friend, c'est une gamme qui claque de trois parfums, certains sans sucres. Après l'anis menthol, l'eucalyptus menthol, le citron menthe, voilà la pastille réglisse sans sucres au goût doux et fort à la fois.
1,50 € le sachet de 25 g, en GMS.
Par
Ajouter un commentaire