Chiner gourmand

Le Mondial des Puces de Saint Ouen associent l'art, la mode et la gastronomie

Du 8 au 11 octobre, le mariage entre le Mondial des Puces de Saint Ouen, la mode et la gastronomie sera consommé. Place à de nouveaux marchands gourmands.

Assurément, vous y avez toutes déjà traîné ! Les Puces de Saint Ouen sont un rendez-vous incontournable pour les chineurs, les amateurs d'objets d'art, les accrocs à la brocante. Mais cette année le Mondial prend une autre tournure avec des associations inédites de jeunes restaurateurs, de personnalités de la mode (Marithé et François Girbaud).

Les marchés Paul Bert, Serpette, Malassis, Biron, Dauphine, Vernaison sortiront leurs plus belles pièces ayant trait aux arts de la table. Broderies fines de linge de table, couverts en argent, pièces animalières en porcelaine seront exposés pour les afficianados.

Les semaines de créativité de Paris Capitale de la Création battent leur plein et comme les deux artistes de mode, Marithé et François Girbaud, ont signé le gâteau éphémère du Café de La Paix, ils feront la promotion de l'art gourmand proposant ainsi aux chineurs d'aiguiser sens et papilles lors de leurs achats. Sandwichs chics et terrine géante de 3 mètres de long sont au programme !

www.parispuces.com

Par Marie Laure de Vienne

Portrait de admin

Ajouter un commentaire