'Intemporelle, un temps pour Elles' fête son premier anniversaire
L'association « Intemporelles, un temps pour elles » fête sa première année d'existence. Présidée par Gisèle Dupré, cette association en plein développement, donne la parole à des écrivains, des cinéastes, des journalistes, des politiques.
Le 2 janvier 2010 « Intemporelles, un temps pour elles » souffle sa première bougie. Cette association qui se définit comme « un pôle de réflexion culturelle et sociétale, afin de participer au développement durable global » peut s'enorgueillir d'une première année riche et prometteuse.Rachida Dati au Procope, sur le thème de l'Europe
Odon Vallet
Son nom l'indique « Intemporelles, un temps pour elles » est une association dédiée aux femmes. Mais elle accueille 20 % d'hommes. Elle devrait dénombrer une centaine de membres dès 2010, la plupart cadres, dirigeants d'entreprise, enseignants, ou professions libérales. L'association grandit par « recommandation » de ses membres. En 2010, des rencontres avec des invités prestigieux sont prévues et l'association va faire mieux connaitre ses activités en réalisant un site Internet.
Intempporelles, Un temps pour elles
5 avenue du Général Tripier 75007
http://rencontresresidence.blogspot.com
Le parcours professionnel de Gisèle Dupré s'est déroulé dans l'univers de la finance : Banque Rothschild à ses débuts, puis Neuflize Schlumberger Mallet, et enfin la Barclays où elle a dirigé la gestion du patrimoine privé sur la Côte d'Azur.
Par
Ajouter un commentaire