Nouvelles boutiques

Ouverture de nombreuses boutiques sur Paris

Mode, gastronomie, beauté : en cette rentrée 2010, de nombreux points de vente s'ouvrent.

En mode

Branchée, la mode Best Mountain est prisée des jeunes mais aussi d'une clientèle urbaine qui aspire à des tenues vestimentaires « casual ». Best Mountain ouvre ainsi sur les Champs Elysées son 14 ème espace avec 180 m2 uniquement consacrés à la femme. Le rez de chaussée vous fait presque entrer dans l'univers d'un plateau de cinéma avec des spots sous rampes, un dallage noir ébène au sol, des tables en métal brossé et un mobilier de style industriel. A l'étage, la mise en scène devient plus douillette avec du bois clair, un tapis poilu, des murs gris taupe. Sur fond musical et entre les moments de shopping une boisson vous est proposée. Tél 01 53 76 20 27.

Best Mountain


Créatrice de chapeaux, Sophie Papiernik propose toutes sortes de chapeaux : voile de mariée en tulle, bibi crabe, chapeau paille, voilette accessoirisée, haut de forme féminisé, bandeau fleur, panama revisité, feutre brodé, casquette à plumes, chapka en fourrure. Cette chapelière vous recevra dans son studio de la rue Chaplain dans le sixième arrondissement. 01 46 34 72 50.

Sophie Papiernik


Charles Jourdan revient sur le devant de la scène depuis son rachat par le groupe Royer. Une nouvelle directrice de la marque, une directrice artistique, Alexandra Neel, ont été nommées pour chapeauter cette renaissance qui prend forme via l'ouverture d'une boutique en nom propre au 23 de la rue François 1 er dans le huitième. Deux étages permettront aux femmes de retrouver leurs stilettos préférés. 01 40 70 97 92.

Les bijoux Morganne Bello ouvrent une seconde boutique, un boudoir sur la rive droite de la Seine, au marché St Honoré dans le 1 er. Décoration baroque pour ce petit écrin de 25 m 2 où on peut trouver les créations joaillières aux univers de fleurs et d'animaux. 01 40 23 03 30.

200 m2 rive gauche : la marque de sportswear Napapijri a vu grand rive gauche près de St Germain des Prés, rue de Rennes. Pour y trouver comme d'habitude sa doudoune chérie... www.napapijri.com

Napapijri


La marque MBT, l'anti-chaussures, a fait beaucoup parler d'elle : en effet, il s'agit de chaussures qui améliorent la posture dorsale, lombaire, articulaire. Certes, la chaussure en elle même n'est pas toujours sexy, mais à priori elle ferait du bien à l'organisme. Une troisième boutique ouvre donc dans le septième avenue Bosquet. Tél : 01 44 18 03 41.

Coté gastro

Weiss équivaut à chocolat stéphanois depuis la création en 1882 par Eugène Weiss. Aujourd'hui les générations de confiseur-chocolatier ont pris le relais et « montent » à Paris. Pionnière de spécialités telles que les nougastelles et les napolitains, la maison Weiss vient nous apporter, au cœ,ur du sixième arrondissement, rue de Seine, sa chocolatée rondeur et longueur gustative. En effet, la maison avec un MOF exclusif peut s'enorgueillir d'assembler elle-même ses fèves afin de créer un goût qui lui est propre. Place donc dans cet établissement chaleureux et gourmand à des ganaches onctueuses, des pralinés fondants, des caramels moelleux et des macarons naturels non congelés. 62 rue de Seine, tél : 01 43 29 42 17.

Weiss


Vous avez peut être connu le Bus Palladium d'antan ? Ce temple du rock a fait peau neuve pendant l'été et s'ouvre dans une version décoration à mi chemin entre les années rock 50 et le psychédélisme des seventies. www.lebuspalladium.com

Une des annexes de Michel Rostang était le restaurant de poissons Dessirier. Place du Maréchal Juin dans le dix septième, il vient d'être re-décoré. 01 42 27 82 14.

Et en beauté

C'est le bio qui domine avec les ouvertures de Mademoiselle Bio dans le 4 ème et de Houpette et Compagnie, un atelier de maquillage professionnel et bio. Vous y trouverez des marques comme Lakshmi, Phyt's et des soirées « after-work make up » sont possibles jusqu'à 22 h. Tél : 01 43 55 11 96

Dyptique, la maison d'odeurs spécialisée dans les bougies d'intérieur, ouvre dans le seizième avenue Victor Hugo non loin de l'Arc de Triomphe au 49. C'est là l'occasion de découvrir les dernières créations olfactives de la marque, à savoir Vétyvério et Eau Duelle. Tél : 01 40 67 17 62.

Dyptique


Enfin, The Seven Hotel est un étonnant hôtel si vous avez des amis, des connaissances de l'étranger qui viennent vous visiter. Dans le cinquième et sous la houlette de Philippe Vaurs, architecte designer qui a la passion des lieux décalés et humoristiques, The Seven Hotel propose 38 chambres et 4 suites sur des thématiques originales. A vous une chambre James Bond 007 ou Marie Antoinette, un lit en lévitation pour dormir dans les étoiles et rêver à l'infini .... 20 rue Berthollet 75005, tél : 01 43 31 45 72.

Seven hotel


Par Marie Laure de Vienne
Portrait de admin

Ajouter un commentaire