Feuille d'Eau - Philippe Starck

Un cadeau éthique que cette feuille d'eau, bouteille dessinée par Philippe Starck pour la Fondation Danielle Mitterrand. Et lancée lors de la Journée mondiale de l'Environnement.

A l'occasion des fêtes de fin d'année, la Fondation Danielle Mitterrand crée une boutique éphémère où toute l'équipe se relaiera pendant une semaine (du 20 au 26 décembre) pour vendre la célèbre feuille d'eau. La vente de cette bouteille, qui se fait déjà dans les boutiques citées ci-dessous, aide à financer les actions de la Fondation dans le monde.

 

Un choix éthique

Très élégante (Philippe Starck oblige !), utile à glisser dans le sac pour boire de l'eau à tout moment, et économique (on la recharge avec l'eau de son choix), elle aide à préserver les ressources et l'environnement en limitant les déchets non recyclables. Elle permet aussi de manifester sa sensibilité aux enjeux de l'eau dans le monde. Bref, un choix éthique et militant.

Chacun d'entre nous peut prendre part à ce projet ambitieux et rejoindre la communauté des Porteurs d'eau en offrant (ou s'offrant) une bouteille. Cette communauté est composée de personnes connues ou inconnues. Parmi elles : Philippe Starck, Dominique Issermann, agnès b, Yann-Arthus Bertrand, Marianne Denicourt, Yannick Noah, Alain Chabat, Manu tchao, Jane Birkin, Titouan Lamazou, Bertrand Delanoé, Marc Jolivet, Akhenaton, Le Dalai Lama, Evo Morales et beaucoup d'autres...

En vente 5 euros dans les boutiques
- agnès b
- sur france-libertes.fr.
- dans la boutique Altermundi, 5 boulevard du Temple à Paris.
- et bientôt dans la boutique éphémère, le Six (du 20 au 26 décembre) 6 rue Elzévir dans le Marais, à Paris).

Julie Montagard

Portrait de admin

Ajouter un commentaire