Des collants et pantys qui aident à mincir
Mincir avant les fêtes avec les cosmétotextiles Lytess et Scala.
Avant les fêtes, l'idéal serait de perdre 1 à 3 kg pour entrer sans difficulté dans la sublime robe du soir de l'an dernier. Deux marques de collants, panty, Scala et Lytess, vous y aident.
S'alléger en douceur sans faire un régime draconien, sans se tartiner fesses et hanches quotidiennement pendant 20 minutes, sans avaler gélules ou plats hyperprotéinés , c'est possible et cela marche pour un certain nombre de femmes. Laissez vous donc tenter par les produits Lytess et Scala, deux marques créatrices de cosmétotextile.
Chez Lytess, on trouve des collants, des shorty, panty, culottes pour ou sans ventre plat. Le principe est d'incorporer des microcapsules de caféine (elle est bien connue pour son action minceur) dans les fibres textiles. Cette marque là ajoute, de plus, du beurre de karité et de mangue pour hydrater la peau et la rendre plus douce et soyeuse.
Excess Slim existe en corsaire, pantacourt et fuseau noir pour un prix de 39, 90 à 49, 90 €. N° infos lecteurs : 0820 019 090

Chez Scala, marque fabriquée au Brésil, Metamorphoso est un collant fashion qui sculpte le corps et fait fondre la cellulite. La fibre dentelle du collant contient des cristaux de biocéramique qui absorbe la chaleur du corps et des jambes donc. Par réaction à cette chaleur, la circulation sanguine est activée et les toxines éliminées. La partie traitante est bien sûr sur les fesses et les hanches, l'ensemble se terminant par un collant mode.
Metamorphoso de Scala, 79 €, en vente par vpc sur les catalogues de La Redoute et des 3 Suisses
Par
Ajouter un commentaire