Pendant la période de Noël et du Nouvel An, la TAP renforce la fréquence de ses vols entre le Portugal continental, Madère et les Açores. Elle a ainsi programmé d'assurer plus de 160 vols supplémentaires, ce qui représente une croissance de la capacité supérieure à 22 000 places.

Cette campagne de renforcement se poursuit jusqu'au 5 janvier 2011. Elle concerne les liaisons Lisbonne / Funchal, Porto / Funchal, Lisbonne / Horta, Lisbonne / Terceira et Lisbonne / Pico.
Entre Lisbonne et Funchal, 77 vols supplémentaires sont prévus, soit plus de 10 000 places supplémentaires. Entre Porto et Madère, la TAP assure 43 vols supplémentaires, offrant ainsi près de 6 500 places en plus.
En ce qui concerne les Açores, la TAP ajoute 14 vols à son offre habituelle entre Lisbonne et Horta, soit 2 000 places supplémentaires, et 22 vols entre Lisbonne et Terceira, soit une augmentation de plus de 3 200 places. Entre Lisbonne et Pico, ce sont deux vols supplémentaires qui sont assurés, renforçant ainsi la capacité de 650 places.
Par
Ajouter un commentaire