Adam's : une pause déjeuner saine et copieuse avec des tartines chaudes et froides. Adam's, une bonne sandwicherie dans le 1er arrondissement de Paris.
Avec un ticket restaurant, on n'a guère autre chose qu'un méchant sandwich et une part de flan nature ! Pour que crise ne rime pas avec grise mine et porte feuille vide, Adam's vous permet une restauration simple, d'assemblage, faite sur place, à des prix compétitifs.
Ici le credo est la tartine froide ou chauffée-grillée à de nombreux parfums. On peut avoir une tartine jambon-gruyère, légumes grillés-mozzarella, poire-cantal-noix, saumon-roquette.. mais les propositions changent souvent.
Vous complétez avec une portion de salade verte-saumon fumé ou pâtes-surimi , éventuellement vous finissez par un fromage blanc-fruits compotés-pâte de crumble, une salade de fruits ou un gâteau au chocolat coulant. Et globalement vous vous en tirez pour moins de 14 €.

Souvent pas assez chaudes, les tartines nécessitent un second passage sous la salamandre , mais globalement c'est plutôt bon et pas cher dans ce quartier réputé pour ses additions lourdes. Hormis un concept éco-friendly avec des emballages tous recyclables, l'avantage d'Adam's est qu'on sort de l'établissement sans avoir faim. A 16 h vous ne vous précipiterez pas sur la première boulangerie pour avaler un pain au chocolat !
Adam's
21 Rue Danielle Casanova
75001 Paris
tél : 09 53 84 87 92
du lundi au samedi de 8 h à 18 h non stop

Par
Ajouter un commentaire