Week-ends de printemps

Les week-ends de printemps démarrent, les vacances de Pâques se rapprochent...et puis déjà, se profile l'été. Toutpourlesfemmes vous suggère des idées en France et ailleurs. Une première série de destinations sur laquelle nous reviendrons prochainement.


Essaouira - Maroc


21 mars. Soleil radieux sur Paris. Ce premier jour de printemps donne des envies. Sortir du train-train quotidien. Découvrir Cophenhague ou Saint Petersbourg, préparer une expédition gastronomique, se relaxer dans une thalasso d'une de nos belles régions, faire un parcours de golf aux Canaries, histoire de se dégourdir après un hiver ennuyeux... les idées se bousculent.

Le salon mondial du tourisme de Paris vient de fermer ses portes. Les catalogues des tours-opérateurs, les prospectus s'accumulent, les mails promotionnels envahissent la messagerie...Toutpourlesfemmes a selectionné quelques destinations de week ends, de séjour, d'évasion.

- Escapade à Saint Petersbourg

- La Vendée et le Pays de Saint Gilles-Croix de Vie

- Thalasso en Corse, dans la baie d'Ajaccio.

- Week end à Copenhague

- Golf : 22 destinations et 47 parcours

Par Elsa Menanteau
Portrait de admin

Ajouter un commentaire