Lierac : l'âge sous contrôle

Partager cet article 19 mai 2016

Lierac : un nom lié  à la beauté, un hymne à la féminité, à la vie ! Et, Kristin Scott Thomas, son égérie pour  la crème-star Premium, illustre à merveille ce message plein d’espoir : « La beauté n’a pas d’âge ». 

Kristin Scott Thomas, la Femme Premium, Lierac - Lierac : crèmes anti-âge - Toutpourlesfemmes

Cela coule de source pour cette marque dont la recherche scientifique, toujours en mouvement, innove et invente, depuis plus de 40 ans, le futur des femmes pour que la beauté ne soit plus uniquement le privilège de la jeunesse.

Lierac : la beauté n'a pas d'âge

Le défi est de taille : apprivoiser son âge avec des soins parfaitement adaptés. A  chaque grande étape de la vie de la femme, qui sait faire la distinction entre « vouloir faire jeune à tout prix » et« paraître naturellement jeune à tout âge ».

Les temps forts

1975 : un médecin esthétique fonde la marque Lierac, en injectant dans ses produits pionniers, le meilleur du médical et les trésors  du végétal.

Dès le départ, Lierac s’affirme comme une société résolument vouée aux produits de soins de grande efficacité et a, sans cesse, progressé au rythme des découvertes scientifiques. Aux commandes,  Farida Daoud Almadowar, une personnalité de charme et  d’intuition, une étincelle  de génie et d’extrême féminité qui a veillé à ce que la ligne de conduite, exigeante,  soit scrupuleusement  respectée. Dés le départ, elle s’est donc impliquée dans l’élaboration de soins axés sur des problémes cutanés, laissés sans réponse, comme, par exemple, les vergetures qui donnèrent naissance , en 1975, à l’incontournable Gel Phytolastil, un précurseur  devenu  célèbre grâce à son efficacité pour prévenir ou corriger les vergetures.

Le médical se fait sexy et le scientifique glamour ! 

lierac_cremes_anti_age

 Hybridation Synergie Lierac. Le meilleur des sciences et de la nature : biologie, médecine esthétique et nature - Lierac : crèmes anti-âge - Toutpourlesfemmes

1979 : deuxième jeunesse pour Lierac, racheté par le Groupe Alès. Grâce à l’expertise des laboratoires de recherche  intégrés, la marque s’épanouit, poursuit et développe l’idée de soins « médicaments de beauté ». Une créativité sans esbroufe vite reconnue et plébiscitée par les femmes.

1989 : La première filiale Alès Groupe s’implante à New-York, et les américaines découvrent Lierac.

2007 : Premium,  le premier soin global anti-âge,  haut de gamme, vendu en pharmacie ! Cet élixir de beauté, qui prend de vitesse rides et relâchement, symbolise le savoir-faire  unique des Laboratoires Lierac.

2014 : Lierac pèse 121, 4 millions d’euros (C.A. consolidé) dans 60 pays et séduit 10 213 823 femmes dans le monde.

2016 : plus de 40 ans après sa création la  « Cosmétique d’Hybridation »,  une synergie unique signée Lierac qui combine les progrès de la médecine esthétique, les avancées de la biologie et les bienfaits du végétal, est plus que jamais d’actualité.

Des crèmes savantes

Toutes nouvelles, toutes belles ! Elles bénéficient toutes du  savoir-faire de la « Cosmétique d’Hybridation » et elles cachent dans leur formule des actifs ciblés,  précis et concis, qui vont là où la peau en a le plus  besoin. A découvrir sans tarder et à savourer, sans modération, à fleur de peau.

LIERAC_creme_yeux

DioptiFatigue, le tout dernier soin contour des yeux - Lierac : crèmes anti-âge - Toutpourlesfemmes

Regard  lissé

Une nuit trop courte ? En un clin d’œil, le gel correcteur « DioptiFatigue » illumine le regard ! Gorgé d’actifs  (acide hyaluronique, extrait de ruscus et vitamine C stabilisée), il en met plein la vue ! Ce petit dernier  vient rejoindre la grande famille des « Diopti », ces petits tubes malins, conçus pour le fragile contour de l’œil : adieu rides, cernes, poches…

Body -Slim, Minceur Globale , le concentré minceur du printemps - Lierac : crèmes anti-âge - Toutpourlesfemmes

Fermeté sur toute la ligne

« Body-Slim, Minceur Globale », ce concentré amincissant,  joue sur tous les fronts : la cellulite et les capitons s’envolent, sa texture unique, toute en finesse, raffermit, lisse et hydrate l’épiderme.  Que du plaisir…pour une silhouette affinée et regalbée en deux semaines.

 Magnificence Nuit,  pour une peau plus belle nuit après nuit - Lierac : crèmes anti-âge - Toutpourlesfemmes

Plus belles seront les nuits

Nouvelle venue dans cette gamme qui désamorce à la source les premières rides, à partir de 35 ans :  « Magnificence Nuit » , fraiche comme un gel et  efficace comme un masque, lisse les traits, repulpe l’épiderme pour des petits matins qui chantent !

Le produit-vedette : Premium, soin anti-âge absolu

Le souci de l’innovation permanente amène la recherche Lierac à  réinventer ce soin d’exception  en s’inspirant de la médecine régénérative (science d’avant-garde basée sur les cellules souches) et en  reproduisant l’action de la protéine Foxo, bien nommée protéine « d’immortalité ».

La gamme Premium, anti-âge Absolu : la révolution anti-âge -Lierac : crèmes anti-âge - Toutpourlesfemmes

Au cœur de cette formule d’avant-garde, le Complexe Premium Cellular (breveté par Lierac),  saturé d’actifs régénérants, hydratants et anti-oxydants, stimule l’épiderme réinitialise la jeunesse des cellules et inverse le processus de vieillissement.

Au final, cette crème surdouée redonne au visage cette petite lueur de jeunesse.

Son atout de charme : deux textures délicieusement sensorielles, voluptueuse ou soyeuse,  pour mettre en appétit nos sens. A choisir selon l’envie, l’âge et la saison.

Martine Paillard 

Tags: #Cosmétique#crême#Beauté#Anti-âge#Lierac#Martine Paillard

0 Commentaires

Laisser un commentaire