Maquillage de fêtes: folie et féerie du noir

Le maquillage Givenchy de Noël est une feérie d’éclats ultra sophistiquée. Nicolas Degennes, le créateur de maquillage dévoile ses sources d'inspiration.

 Quoi de plus sophistiqué que le noir ? Une couleur qui n’existe pas dans la nature et pourtant la plus riche de toutes. Noir Soulage, noir des Infinity Rooms de Yayoi Kusama, noir couture comme l’élégance d’Audrey Hepburn habillée par Hubert de Givenchy. Ou tout simplement une nuit d’un noir profond constellée d’étoiles, la nuit de Noël.

Nicolas Degennes, le créateur du maquillage Givenchy devient lyrique lorsqu’il évoque ses sources d’inspiration toujours à la recherche de nouvelles harmonies.

Star au Japon où il se rend régulièrement, très admiratif de l’esthétique japonaise, sa création est aussi une éloge de l’ombre. Sa collection Folies de noirs pour Noël 2014 est un exercice de style qui marie un noir profond à une brillance multicolore. Résultat : une véritable féerie d’éclats chatoyants dans une palette de neuf fards à mélanger ou juxtaposer dans un écrin bijou.

Collection Folie de Noirs : le Prismissime yeux, Ombre couture (un noir sequin très intense), Phénomène Eyes (bleu folie, en édition limitée), Rouge à lèvres et gloss qui révèlent la couleur naturelle des lèvres tout en les illuminant subtilement de nacres multicolores, deux vernis à conjuguer noir satin et folie scintillante. A partir de 22 euros.

 

Portrait de admin

Ajouter un commentaire